Mes petits bonheurs #1

Aujourd'hui, j'inaugure un nouveau type d'article qui regroupera tous mes coups de coeur et/ou événements particuliers qui m'auront marqués récemment : Mes petits bonheurs. J'ignore si je parviendrais à tenir un ryhtme régulier sur ce type de post, mais j'essaierai de faire de mon mieux pour que ce soit le cas. 😊


1. La sortie de la nouvelle extension de World of Warcraft : Battle for Azeroth

J'ai beau jouer à WoW depuis peu de temps, il me tardait de découvrir sa nouvelle extension ! Battle for Azeroth est donc sorti le 14 août dernier et pour le moment je ne suis pas déçue. La tension entre la Horde et l'Alliance est plus présente que jamais et je me demande bien comment cela va se terminer. En ce qui me concerne, j'appartiens à la Horde et c'est donc avec grand plaisir que j'ai pu découvrir la zone de Zuldazar : des forêts luxuriantes, des dinosaures, des temples inspirés de l'ère aztèque... Comme un petit air de "Wakanda Forever", pour les fans de Marvel. 😉 J'avoue cependant avoir été moins enchantée par la zone de Vol'dun que j'ai trouvé franchement interminable avec ses un milliard de quêtes à réaliser (non mais vraiment, il y en a TROP 😆).


2. L'Amazon Echo Dot

Vous connaissez sûrement ces petits robots dont on entend parler depuis ces derniers temps. Vous savez, ces objets connectés à qui l'on pose des questions et à qui l'on peut demander également d'effectuer certaines petites tâches. À la base, c'est un achat effectué par mon copain qui avait envie de tester cette petite chose. Moi, honnêtement, ça me m'emballait pas plus que ça et surtout je n'en voyais pas du tout l'utilité. Et bien après quelques jours d'utilisation, croyez-le ou non, j'ai vite changé d'avis ! 😂 Il s'avère que l'Echo Dot est bien pratique et plutôt divertissant ! On peut lui demander la météo prévue pour tel jour, le trafic en temps réel, quelle est la fête du jour, diverses informations sur des thèmes précis et beaucoup d'autres choses encore. Bien sûr, elle n'a pas réponse à tout mais ce qu'elle propose est déjà pas mal ! Vous pouvez même y associer votre calendrier Google pour connaître votre programme de la semaine. Pour ma part, je m'en sers beaucoup pour mettre la radio et allumer/éteindre le lampadaire de notre salon (qui utilise une ampoule connectée).


3. Le casque gaming HyperX Cloud II

Avant toute chose, il faut savoir que ce casque appartenait à mon chéri et, comme ce dernier s'est offert un casque sans fil Bluetooth, j'ai réussi à le récupérer et ce pour mon plus grand bonheur ! Depuis qu'il me l'avait fait tester, j'étais indéniablement jalouse de lui. 😂 Je voulais le même. Esthétiquement, je le trouve beau. Sa qualité audio est plus que top et il recouvrent bien les oreilles (chose qui m'est nécessaire, je n'aime pas les casques qui ne serrent pas beaucoup les oreilles). Niveau confort, là aussi on est bien servis, même si je reconnais avoir mal aux oreilles au bout de plusieurs heures... Mais quand je vois sa qualité audio, je me dis que ce petit point noir n'est pas bien grave.



4. Ma perte de poids

En l'espace de trois années, pendant lesquelles je mangeais de tout et de n'importe quoi (surtout de n'importe quoi), l'inévitable avait fini par se produire : j'avais pris du poids. Et pas qu'un peu : dix kilos pour être exacte. Mon visage s'était arrondi (je me souviens de la "gentille" remarque d'une copine me disant que j'étais devenue plus bouboule), mes poignées d'amour débordaient un peu du pantalon... J'ai commencé à tirer la sonnette d'alarme lorsque je me suis aperçue que je me sentais mieux dans un jean taille 40 plutôt que dans mes fidèles jeans taille 38, cette taille qui m'a toujours accompagnée depuis mon adolescence. Je me suis dit : "Aurélie, ma fille, il faut vraiment que tu fasses quelque chose !" Alors avec mon copain, qui lui aussi avait pris du poids depuis ces dernières années, on s'est repris en main. Résultat : en quatre mois, j'ai perdu huit kilos et mon copain environ une douzaine. J'ai quasiment retrouvé mon poids d'avant et je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps. Pourvu que ça dure !

Aucun commentaire

Je prends beaucoup de plaisir à lire vos petits mots et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! ❤️

Pour laisser un commentaire, connectez-vous sur votre compte Google ou choisissez l'option "Nom/URL" en indiquant votre prénom (ou pseudo) dans la case "Nom". Si vous avez un site internet, indiquez-le dans la case "URL", sinon laissez la case vide.

Votre commentaire sera validé après modération de ma part.