Burger Factory - Bosc-Roger-en-Roumois

Source : Page Facebook "Burger Factory"
Amatrice de burgers, j'ai déjà testé pas mal de restaurants et de fast-food dans ma vie. Forcément, quand mon copain me parle d'un endroit que l'on a pas encore testé et qui a de très bons retours, mon estomac me crie d'aller me faire mon propre avis ! Burger Factory est un fast-food qui a ouvert assez récemment, en mars dernier, dans la petite ville de Bosc-Roger-en-Roumois dans l'Eure. Ce n'est pas situé totalement à côté de chez nous, mais ce n'était pas une petite vingtaine de kilomètres qui allait nous arrêter !

D'après les photos que nous avions aperçu sur leur page Facebook, l'endroit semblait un peu petit. On a donc voulu anticiper en arrivant pour l'heure d'ouverture, à 19h00 (et aussi un peu parce qu'on avait déjà faim 😋). C'est vrai que c'est plutôt petit, mais au final je trouve qu'il y a pas mal d'emplacements pour un fast-food de ce genre. L'endroit est propre et le personnel accueillant. Nous prenons tous les deux un menu XL, un Big Factory pour Monsieur et un Savoyard pour Madame, le tout avec des frites dites maison. En plus de ces deux menus, on rajoute une boîte de douze nuggets et je me paie le luxe de prendre un "petit" muffin au Nutella en guise de dessert. Vous commencez à comprendre pourquoi je me définis comme une incorrigible gourmande ? 😁


Place à la dégustation ! Je commence à picorer dans mes frites avant d'attaquer le burger. Elles sont bel et bien maison, aucun doute là-dessus ! Et bien sûr, elles sont bonnes ! Rien à voir avec celles que l'ont peut retrouver chez McDo, KFC et compagnie. Le burger était tout aussi bon ! On sent que les produits sont frais et que la viande est grillée à la flamme, comme l'annonce Burger Factory. Et ce fromage à raclette... J'en salive encore ! On le sentait vraiment bien, contrairement à d'autres burgers dans le même genre que j'ai déjà testé ailleurs. Les nuggets étaient bonnes, mais sans plus. Mon muffin Nutella était également bon. Il était bien moelleux et fondant en Nutella.


Burger Factory est une bonne petite adresse à retenir si vous n'habitez pas très loin. Il y a pas mal de choix et les prix restent corrects. Nous avons apprécié les burgers que nous avons mangé, tout comme les frites. Toutefois, comme le fast-food reste un peu éloigné de chez nous, nous ne pensons pas y revenir dans l'immédiat.

Burger Factory
Route de Bourtheroulde
27670 BOSC-ROGER-EN-ROUMOIS

Commandes uniquement sur place

Aucun commentaire

Je prends beaucoup de plaisir à lire vos petits mots et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! ❤️

Pour laisser un commentaire, connectez-vous sur votre compte Google ou choisissez l'option "Nom/URL" en indiquant votre prénom (ou pseudo) dans la case "Nom". Si vous avez un site internet, indiquez-le dans la case "URL", sinon laissez la case vide.

Votre commentaire sera validé après modération de ma part.